Powered By Blogger

samedi 1 janvier 2011

2011, du pain sur la planche

 Je vous présente mes meilleurs vœux pour l’année 2011.

Des vœux de bonheur et de réalisation pour chacun de vos projets. Des vœux également de succès pour les luttes et les mobilisations à venir.

2010, une année de lutte et de colère s’achève. Attaque sur les retraites, prétendue reforme des collectivités territoriales, casse du service public,…..

En 2011, nous avons la possibilité de faire changer les choses, rien n’est jamais définitif, et tout dépend de nous, de nos votes et de notre action !


Le gouvernement continuera systématiquement à détricoter tout ce qui constitue notre protection sociale. Héritage du conseil National de la Résistance. De même, il continuera à essayer de délégitimer les élus locaux et mettre en coupe réglée les communes, départements et régions. 

Les élections cantonales du mois de mars, dernière élection au suffrage universel avant les présidentielles de 2012, revêtiront un caractère important.

Nous devons ouvrir à cette occasion, le débat avec toutes celles et ceux qui veulent du changement !

Faire émerger notre projet, les propositions qui le nourriront, pour préparer l’avenir de Bayonne et de ses cantons, de notre département et bien sûr, travailler à l’avenir de notre pays.

Toutes les fleurs de l’avenir sont dans les semences d’aujourd’hui (proverbe chinois)

1 commentaire:

  1. OUI, beaucoup de personnes sont indignées..
    Votre programme :
    "L'humain d'abord " : belle valeur, elle est UNIVERSELLE..
    Il faudra juste préciser : C'est quoi votre programme ???

    RépondreSupprimer